Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire sur le rôle social actif et les services aux 21 ans et plus

Objectif du sondage

Depuis 2018, la SQDI publie un document d'orientations et demandes. Ce document sert à présenter les demandes de la SQDI et de ses membres, mais aussi de la communauté de la déficience intellectuelle de façon plus générale. La SQDI utilise notamment ce document avec les élus et les ministères et organismes. Le document initial a été écrit pour les élections provinciales de 2018, puis a été mis à jour en 2022 pour les élections. En vue des élections de 2026, la SQDI souhaite mettre à jour le document pour en faire une troisième version.

Même si des choses sont restées les mêmes, d’autres ont évolué dans la province et au niveau fédéral. La SQDI a aussi travaillé sur des dossiers importants pour les personnes et les membres, comme des projets de loi. Il est donc temps de mettre à jour le document de demandes et orientations de la SQDI.

Ce questionnaire porte sur le rôle social actif et les services aux 21 ans et plus. Au fil des questions, nous vous demanderons de donner votre avis sur des propositions de la SQDI. Vous pourrez également faire des commentaires à la fin du questionnaire.

Le sondage prend environ 10 à 15 minutes à compléter.

Besoin d'aide?

Si vous avez besoin d'aide pour remplir le sondage, vous pouvez contacter Olivier Guérin au oguerin@sqdi.ca ou au 514 725-7245.

Confidentialité

Toutes vos réponses sont anonymes et ne seront pas utilisées à d'autres fins que de mettre à jour les positions de la Société québécoise de la déficience intellectuelle. Vos réponses n'auront pas d'impact sur les services que vous pouvez recevoir du gouvernement.

Le stockage de vos données se fait sur les serveurs de la Société québécoise de la déficience intellectuelle. Aucun tiers n'a accès à ces données.